Vous avez 30 jours calendaires pour retourner un article à compter de la date à laquelle vous l’avez reçu. Pour être éligible à un retour, votre article ne doit pas avoir été utilisé et doit être dans le même état que lorsque vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine. Vous devez fournir le reçu ou une preuve d’achat.
Une fois que nous avons reçu votre article, nous l’inspecterons et vous informerons que nous avons bien reçu l’article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l’état de votre remboursement après l’inspection de l’article. Si votre retour est approuvé, nous lancerons un remboursement sur votre carte de crédit (ou méthode de paiement d’origine). Vous recevrez le crédit dans un délai déterminé en fonction des politiques de votre émetteur de carte.
Vous êtes responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition du retour sera déduit de votre remboursement.
Veuillez nous envoyer un e-mail à info@pcp-seymour.be et retourner votre article à l’adresse suivante : Romanie Van Dyckstreet 19, 1070 Bruxelles, Belgique.
Si vous avez des questions sur la manière de nous retourner votre article, veuillez nous contacter à :
E-mail : info@pcp-seymour.be
Téléphone : +32 2 218 02 71
Adresse : Romanie Van Dyckstreet 19, 1070 Bruxelles, Belgique
Veuillez noter que certains types d’articles ne peuvent pas être retournés, tels que les cartes-cadeaux, les articles personnalisés ou les articles endommagés par vous-même. Nous n’acceptons pas non plus les retours de matériaux dangereux, de liquides inflammables ou de gaz. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant un article spécifique.
Si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux, veuillez nous en informer immédiatement afin que nous puissions vous assister.
Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en promotion ne peuvent pas être remboursés.
INFOPOL I XPO112 est un salon professionnel exclusivement réservé aux professionnels de la police, de la surveillance, de la sécurité, des services d’urgence et des unités de réponse aux catastrophes.
Visitez-nous au stand 331 pour découvrir nos solutions pour salles de contrôle.
Nos bureaux et lignes téléphoniques seront fermés à partir de 16h le vendredi 22 décembre et rouvriront le mardi 2 janvier.